Texte : Susanne Jaquemet
A peine étais-je encore heureuse de voir les cigognes passer l'hiver ici que je me sens presque mal à l'aise en entendant les prévisions météorologiques qui annoncent déjà des chutes de neige jusqu'en plaine ! Cela ne s'est encore jamais produit au cours des quatre dernières années, depuis que j'ai commencé à observer les cigognes à Aesch ! Ce n'est toujours qu'en janvier que la température a baissé, mais il n'y a eu que très peu de neige !
J'ai compté 28 cigognes au total. Elles se promenaient tranquillement en picorant dans la prairie. Elles vont encore bien !



